https://www.chez-agnes-normandie.fr/app/uploads/2023/08/chez_agnes2.jpg

Nous contacter

Chez Agnès, à Pont l’Evêque, en Normandie, un endroit plein de charme, où tout a été conçu pour votre confort et votre bien-être. Quatre chambres et une salle de réunion sont à votre disposition.

 

Pour toute demande sur l’organisation de votre séjour en Normandie, n’hésitez pas à me contacter.

 

TELEPHONE : 06 60 52 60 80

ADRESSE : 1, rue Vieille 14130 Pont l’Evêque
Situer sur une carte

GPS : N 43,975011 E 4,82292

Acces

VENIR EN TRAIN
Sur la ligne Paris-Trouville-Deauville, la gare de Pont l’Evêque est desservie depuis Paris Saint-Lazare en moins de 2 h. On peut également prendre une correspondance à Lisieux depuis toutes les gares desservies jusqu’à Lisieux au départ de Rouen Rive Droite et de Cherbourg.

 

VENIR EN AVION
Pont l’Evêque est situé à 15 minutes de l’aéroport de Deauville-Saint Gatien, et 40 minutes de l’aéroport de Carpiquet (lignes régulières pour Lyon, Toulouse, Montpellier et Marseille notamment)

VENIR EN VOITURE
Par l’A13 depuis Paris, Pont l’Evêque est à 185 km, au pied de l’embranchement avec l’A132 en direction de Deauville. La sortie est directe, le centre-ville est à 2 minutes.

Formulaire de Contact

« * » indique les champs nécessaires

Nom*

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Témoignages

Week-end dans un petit coin de paradis

« La chambre : on avait l’impression de se réveiller dans un nuage ! La décoration est vraiment de très bon goût. Le jardin avec ses nombreuses roses est magnifique. Petit déjeuner avec jus d’orange pressé, cakes maisons délicieux et thé mariage… »

 

Sarah

Excellent séjour chez Agnès. Tout a été parfait! Agnès est une hôte agréable et réactive. Le petit déjeuner maison est sublime! La maison est décorée avec goût… Que dire de plus? Allez-y les yeux fermés! Merci Agnès, nous reviendrons!

 

Laurie

Merci Agnès pour votre super accueil ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez vous et reviendrons avec grand plaisir. Merci aussi pour toutes vos petites attentions pour notre petit Aurélien. Très bonne continuation et à bientôt !

 

Cyrielle